06 62 51 93 35   contact@outremernews.fr

REUNION. 1 personne carbonisée, une fillette entre la vie et la mort (freedom)

Retour a la categorie :
Retour a toutes les actus
REUNION. 1 personne carbonisée, une fillette entre la vie et la mort (freedom)

REUNION. 1 personne carbonisée, une fillette entre la vie et la mort (freedom)

Terrible fin de journée dans l’est de l’île. Un accident mortel s’est produit à Bras Panon. Deux voitures ont pris feu sur la quatre voies de Bras-Panon après une collision frontale, en direction de Saint-Benoit.

L’accident trouve sa cause dans une erreur du conducteur d’une vieille R5 qui a pris la 4 voies à contresens. Le conducteur de 35 ans s’est retrouvé en sens inverse et aurait d’abord évité plusieurs voitures, avant de percuter de plein fouet un Tiguan, dans lequel une famille avait pris place.

Le choc est terrible, les deux véhicules s’embrasent quasi immédiatement. Le père de famille n’a qu’un réflexe : sortir sa femme et ses enfants du brasier, mais sa plus jeune fille de 10 ans est dans un état critique. Les secours sont rapidement intervenus. sur place. La circulation est stoppée.  » J’ai entendu un gros bruit et vu des personnes courir« , nous dit une internaute. Selon les premiers témoignages, l’une des voitures venait de la Rivière des Roches à vive allure. Plusieurs automobilistes l’ont évité de justesse avant la collision.

Le bilan provisoire est dramatique : une personne morte carbonisée, une fillette de 10 ans est entre la vie et la mort, transportée dimanche soir, en arrêt cardio respiratoire à l’hôpital.

Deux autres personnes sont grièvement blessées et une, légèrement blessée.